AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un jour je suis née, depuis j'improvise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimères
Rangs : Soldat, empoisonneuse
Groupe : chimères
Bouille? :

Liards : 233

MessageSujet: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  Mar 30 Mai 2017 - 16:18
Caliel Mayfair

SURNOM
Ses amis peuvent l'appeler Cal' ou Cali, mais elle est aussi connue sous le nom de Belladone dans son milieu professionnel, rapport à ses compétences.
physiquement, on lui donne 29 ans, en vérité elle a 200 ans  puisqu'elle fait partie des premières chimères ayant vu le jour...
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
RACE
chimère
RANG
soldat
FT. AVATAR
Keira Knightley
Caractère
De retour dans les ruines de son ancienne demeure, Caliel entreprit de retrouver ce qui fut il y a longtemps, sa chambre. Bien que ce ne fut pas difficile pour elle de retrouver son chemin dans ces lieux qui, autrefois, étaient son monde, elle ne reconnu plus rien. Des vandales étaient passés avant elle. Récupérant sans doute tout ce qui pouvait avoir ne serait ce qu’un peu de valeur.

Soupirant, elle continua son chemin jusqu’à ce qu’elle retrouve l’entrée de sa chambre. Enfin, si on pouvait encore appeler ça comme ça, car l’ancienne porte avait depuis longtemps été défoncée… Enjambant le reste de bois, elle découvrit les lieux avec un petit sourire mélancolique. Bien qu’il ne ressemble plus à ce qu’elle avait connu, elle pouvait encore s’imaginer les lieux.
Entreprenant des fouilles dans l’espoir de retrouver des objets qui pourraient lui être utiles, elle posa les doigts sur un vieux livre. Extrêmement bien caché derrière une pierre branlante du dernier mur encore debout, qui constituait autrefois sa chambre, l’objet lui semblait inconnu. Du bout des doigts, elle repoussa la poussière qui cachait le titre du livre.

« Journal d’Ervin »

Observant le livre avec intérêt la jeune femme se souvint de son tout premier protecteur. Il avait aussi été son plus fidèle serviteur après que sa mère l’ai mis à son service. Elle l’avait d’ailleurs récompensé au fil du temps en lui offrant son respect.
La jeune femme n’avait jamais imaginé que l'homme savait écrire et tout naturellement, elle avait tout autant ignoré l’existence de ce journal. Mais à présent qu’Ervin était mort, elle ne voyait pas en quoi lire ce journal, dérangerait qui que ce soit. Et que ce soit le cas ou non, elle n’en avait que faire. S’installant dans un coin de la pièce, elle ouvrit le livre et se mit à lire.

« Il y a peu de temps, j’ai été arraché à mon village par des mercenaires. Ces êtres immondes tuèrent les femmes, les enfants ainsi que les vieillards et toutes personnes qui ne pourraient être vendues au marché des esclaves. Car oui, ce fut pour cette raison que je fus épargné et emmené. Suite à la visite de plusieurs village, à des massacres, tous aussi sanglants, nous arrivâmes enfin au marché. Et c’est là que mon histoire commence…
Alors que je m’attendais à ne pas être assez intéressant pour être acheté, je vis une femme s’approcher. Elle était magnifique. Sa démarche féline et sûre indiquait qu’elle n’était pas n’importe qui et qu’elle le savait, tout autant que mes geôliers à en croire leur expression… Après quelques palabres rituels en ces lieux, l’un des hommes à la mine renfrognée s’approcha de moi pour me délier. Il semblait que la grande dame m’ait acheté ainsi qu’un autre homme…

Je me souviendrais toujours des premières paroles qui sortirent de la bouche de ma nouvelle maîtresses. Emplies de menaces, elles me firent frémirent. « L’un de vous sera mon esclave jusqu’à la mort… tandis que l’autre sera mon amant… » Elle avait alors sourit, laissant entrevoir une rangée de dents blanches bien alignées.

Heureusement pour moi, je croyais fermement aux succubes, ce qui explique que je ne m’appesantirai pas sur sa beauté. Car pour ceux qui l’ignoreraient encore, ma nouvelle maîtresse faisait partie de la caste des démons dont l’un des pouvoirs est la séduction. Autant dire que ces démons possèdent les armes adéquates pour ce pouvoir…
Bref, je connaissais ces démons et leur régime si particulier… L’idée d’être son amant me rendit encore un peu plus nerveux. Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, mon idiot de comparse laissa entendre un ronronnement clair sur ses intentions, attirant du même coup l’attention de la femme.

Avec un sourire affamé, elle se passât un bout de langue sur les lèvres avant d’embrasser l’homme. Quelques secondes plus tard, lorsqu’elle le relâchât je l’entendis murmurer : « Tu seras parfait… »

A ces mots Caliel sourit, elle se souvenait parfaitement des petits jeux de sa mère. Et à en croire ce journal, elle devait bien s’être amusée lors de cette journée. C’était encore l’époque où les villages isolés ne connaissaient pas les succubes. L’époque où aucune méfiance n’était de mise… Que Ervin en sache autant à l’époque était assez surprenant, il devait avoir été perçu comme un fou dans son village.
Tournant la page qu’elle venait de finir, elle découvrit ce qui semblait être un autre chapitre, ou tout du moins un autre jour durant lequel son serviteur avait eu le temps de relater sa vie… Mais au fil des lignes, Caliel découvrit qu’Ervin ne racontait plus la même histoire…

« Loin d’être sous l’influence de son pouvoir de séduction, de sa mère, je peux aujourd’hui affirmer que mon âme entière restera à jamais fidèle à celle de sa fille. C’est idiot je le sais car elle-même n’hésitera pas un moment à se débarrasser de moi, le jour où je ne l’intéresserai plus. Mais j’ai découvert tant de choses sur elle que je crois qu’elle a prit une place bien spéciale dans mon cœur. Avant toute chose je vais vous la décrire car c’est important de connaître son caractère avant que je vous expose ce que j’ai découvert… »
Fronçant les sourcils, Caliel se demandât ce qu’Ervin avait bien pu écrire sur elle. Et surtout ce qu’il avait découvert qui l’avait rendu si loyale à une maîtresse qui n’hésitait jamais à être cruelle avec lui… Après tout, elle avait grandi auprès de lui et ce ne pouvait pas être ses charmes d’ado qui l’avaient rendu accro… Tournant la page, elle entreprit de lire la suite :

« Par où pourrais-je bien commencer pour décrire cette jeune femme ? Il y a tant de choses à dire et si peu de temps pour que je les écrive…
Au premier regard j’ai sentit que cette demoiselle de 20 ans était du genre à aimer la violence, les suppliques et les douleurs infligées aux autres. Du genre sadique, ma maîtresse a toujours su se montrer imaginative en matière de tortures… Sourdes à toutes implorations, elle prend plaisir à voir jaillir le sang, voir les muscles du condamné se tendre sous ses doigts agiles ou encore observer la lumière de vie s’éteindre dans le regard du torturé.

Rusée, son esprit retords semble fonctionner à la vitesse d’un prédateur qui chasse sa proie. Il lui arrive d’ailleurs très souvent d’avoir des coups d’avance sur le reste du monde. Ses plans s’échafaudent si vite qu’il semble impossible d’arrêter la machination une fois qu’elle est en marche. Et pour réussir là où les autres en sont incapables, elle n’hésite pas à utiliser toutes les armes à sa disposition. Que ce soit ses charmes, la manipulation, les armes blanches ou encore ses très chers poisons.

Car oui, l’un de ses autres passes temps favoris ou plutôt sa passion, sont les plantes et les venins. Elle est capable de créer de tels poisons qu’il vaut parfois mieux mourir torturé par ses soins que d’en avaler une goutte. J’ai eu l’occasion de voir sa réserve et pour tout dire, à juste voir les flacons je me suis sentit nauséeux.

Mais ne vous y trompez pas, si elle fabrique des poisons à merveilles, elle possède aussi la capacité de réaliser des antidotes en tout genre. Elle est d’ailleurs la guérisseuse des personnes qui font partie des êtres qui compte pour elle. Bien que je pense qu’elle se soit autoproclamée, elle en a les aptitudes. Car aussi étrange que cela puisse être, elle est aussi une très bonne guérisseuse. Son savoir en connaissance des plantes lui aura sans doute permis d’en savoir plus.

Si cette femme possède beaucoup de défauts qui, pour elle, sont peut-être des qualités, à mes yeux, certaines parties de son caractère sont très belles.
Ne serait ce que depuis qu’elle a rejoint a les chimères… Et qu’elle est entrée au service de leur roi…

Par exemple, sa loyauté envers lui. Quoi qu’il veuille elle le sert avec déférence et respect. Dans un monde ou la loyauté est une denrée très rare, je ne m’attendais pas à la trouver ici, entre ces deux êtres ! Sans parler de la confiance qu’elle place en lui. J’ignore s’il s’agit d’amour ou simplement de respect qui la lie à cet homme, mais il semble qu’elle lui ait offert son âme.

Au fil de mes observations j’ai d’ailleurs put comprendre que si je pouvais parfois me permettre de critiquer ou de mettre en doute ses choix, elle ne me permettrait jamais d’en faire pareil en ce qui concerne son roi, comme elle dit.
Pourtant, si elle ne me le permet pas, j’ai déjà put entendre ma maîtresse exposer son avis de manière virulente face à lui. Généralement, elle le fait lorsqu’ils sont seuls. Mais bien vite, ils oublient que je travaille tout près car leurs voix sont si fortes qu’elles passent au travers des murs… Et c’est pour cette raison que moi, Ervin, je surveille leurs arrières en refoulant tous les curieux qui oseraient cesser leur ouvrage au profit d’une écoute indiscrète… Enfin bref, ça n’empêche qu’en fin de compte, elle se plie toujours aux ordres de son seigneur...

Pour ceux qui liront mes prochains mots, je sens que vous ne pourrez me croire. Mais sachez que tout ce que je raconte est la pure vérité et surtout que ni Caliel ni moi n’avons de bénéfice à ce que vous le croyiez. Et sachez aussi que ma maîtresse ignore tout de ce journal, que ce n’est donc pas elle qui m’a demandé d’écrire ces lignes et que si elle tombait dessus… Enfin bref, je continue…

J’ai aussi pu découvrir que cette femme pouvait être très tendre. Oh bien sûr peu de gens ont eu l’occasion de le voir. Mais à plusieurs occasions, que ce soit avec des patients, des jeunes chimères,  des amis ou encore moi, je l’ai vue relâcher ses liens pour le témoigner en secret. Je suis donc certain que si quelqu’un réussissait à passer le barrage qu’elle s’est forgé au fil de son histoire, il découvrirait un amour tendre et chaleureux que seul lui pourrait voir. Même si depuis toujours, elle se refuse de se lier à quelqu’un. Elle a trop peur de confier son existence à quelqu’un, son cœur, je dirais même…

Pour ma part je sais que je ne suis pas le bon… Aussi n’ai-je jamais tenté de profiter de ma découverte. Sans quoi, peut-être l’aurais je fais car je me suis souvent retrouvé touché par cette femme qui, se croyant seule se laissait aller à sa nature plus profonde.
Sensible à la beauté de l’art, elle dessine lorsqu’elle est seule et cache ses dessins dans une trappe pour que personne ne voit ce côté de sa personne. Comme si personne ne pouvait voir les failles qui existent derrière son masque de ténacité. Et pourtant, je l’ai déjà entendue pleurer … Il y a tant de facettes à découvrir chez elle qu’elle refuse de laisser, ne serait ce qu’entrevoir…

Possédant un sens de l’humour inné, ma maîtresse laisse souvent apparaître son humour noir à quiconque discuterait avec elle. Mais encore une fois, pour avoir vécu au quotidien avec elle, je sais que sous cette démone se cache une jeune femme à l’humour agréable. Elle aime simplement se montrer piquante à certains moments. Taquiner son entourage semble d’ailleurs faire partie de ses petits plaisirs.
Courageuse, elle vit avec des poids du passé qu’elle garde pour elle. Je sais cela car parfois lors des nuits fiévreuses ou elle était malade, je l’ai entendue marmonner d’abominables histoires de son passé... Et croyez moi, elle a un courage impressionnant quand on la voit se battre contre ses propres démons et aussi servir ce qui lui semble juste.

Il me semble avoir tout dit. Je vais retourner à mes tâches et continuer à servir celle qui sera à jamais ma maîtresse… »

Caliel décrocha son regard du texte qu’elle venait de lire. Un tourbillon d’émotions l’assaillit comme jamais au par avant. Elle n’était pas certaine de tout comprendre dans les mots de son serviteur. Mais ce qui était sûr c’était que jamais plus, elle ne trouverait quelqu’un comme lui.

Refermant délicatement le livre, elle le rangea dans sa sacoche sans plus réfléchir. En ce qui le concernait, elle verrait ce qu’elle en ferait plus tard.
Puis sans plus un mot, elle repartit d’où elle était venue…

PSEUDO: Gasoline ; CODE: Bon j'ai tous lu... et je vois rien, mis à par ça : Validé par Shayna . ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ; COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : en farfouillant sur des forums; ETC

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par Caliel Mayfair le Mar 30 Mai 2017 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimères
Bouille? :

MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  Mar 30 Mai 2017 - 16:21
Wild wild world

« Occupe-toi d’elle. Et lorsqu’elle sera en âge, veille à ce qu’elle rejoigne les siens. »

La succube déposa un baiser sur le front du nourrisson avant de la confier aux bons soins d’Evrin. À partir de maintenant, il serait à la fois son père, sa mère, son précepteur et même son protecteur… Lilith avait beau aimer sa fille, cette dernière ne serait jamais de son monde. Et pour cause, elle n’était rien d’autre qu’un accident. Le fruit d’une nuit passée dans les bras d’un métamorphe auquel elle n’avait pu résister… Une enfant au sang de bâtard, jamais acceptée par la race de sa mère et inconnue aux yeux de son père…
Lilith lui avait donc donné la vie mais elle ne pourrait lui donner une famille.  Elle se contenterait de veiller sur l’enfant au travers d’un serviteur qu’elle maintiendrait sous sa coupe. C’était tout ce qu’elle pouvait lui offrir, un semblant de liberté en échange d’une nuit inconsidérée…

Dés lors, Caliel grandi sous les bons soins de celui qui avait été choisi par sa mère. Un homme bon qui ne chercha jamais à prendre la place de ses parents et qui ne lui cacha pas plus sa nature. Au contraire, très vite il fit tout ce qui était en son pouvoir pour que la petite soit reconnue comme une chimère à part entière. Allant même jusqu’à la faire reconnaître par le roi lui-même, comme étant une des leurs. En échange de quoi, il fut décidé que la petite serait entraînée dés son plus jeune âge à devenir soldat au service du clan.

Grâce à l’avenir qui lui était réservé et à l’argent que sa mère continuait d’envoyer, elle reçu la meilleure instruction dès son plus jeune âge. Les maîtres les plus instruits demeuraient chez elle, dans le seul but de satisfaire sa curiosité et nourrir son esprit de toutes les connaissances possibles… Et Dieu sait qu’elle aimait apprendre. Aucune matière ne fut exclue afin qu’elle soit capable d’agir face à n’importe quelle circonstance, ce qui aujourd’hui lui permet encore de garder un esprit vif et ouvert sur le monde.

Les années passèrent, Caliel grandissait tant en beauté qu’en intelligence. Elle s’intéressait à tout, mais plus particulièrement aux plantes et aux potions. La botaniste de métier du clan, Rosalia en était réjouie, ne manquant pas de passer tous ses savoirs à celle qui pourrait prendre sa suite. Elle lui apprit aussi l’astrologie, la puissance des plantes et leur langage, les poisons et leurs antidotes, quelques bases de médecine,… Car après tout, elle l’aimait comme une petite fille qu’elle n’avait jamais eu et veillait à lui faire découvrir le monde, et ce, même si ses parents restaient d’illustres inconnus.

Pour autant, la petite ne fut jamais très intéressée par les jeux « de fille » et très vite, elle passa tout son temps à l’extérieur. En plus, comme elle était un garçon manqué très dynamique et qui ne restait pas en place, elle s’entoura d’une petite bande d’enfants du quartier. Avec son caractère bien trempé et sa témérité un peu folle, elle battait la plupart les garçons au combat… Ce qui l’amena à rejoindre encore plus vite les entraînements pour devenir soldat.

Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se faire adopter des autres mais surtout, pour qu’elle-même les adopte. Petit à petit, des amitiés se formèrent au sein de la joyeuse bande de novice. L’un de ses amis deviendrait roi tandis que l’autre commandant… Mais ça, elle ne le découvrirait que bien plus tard.

Le temps passât, la jeune femme grandissait tant en beauté qu’en intelligence. Selon Evrin, elle avait hérité de la beauté de sa mère quant au caractère… Il l’ignorait, d’ailleurs depuis plusieurs années, il n’osait plus vraiment le commenter. Non pas qu’il craigne pour sa vie s’il le faisait. Mais plutôt parce que de l’enfant n’en était plus une. Et depuis qu’elle vivait comme une adulte, son statut n’était plus celui d’un protecteur mais plutôt celui d’un serviteur bienveillant et fier de l’adulte qu’elle était en train de devenir.
En effet, il voyait en elle une adulte capable de mener sa barque à bon port, et ce quelque soit les difficultés qu’elle aurait à vaincre. Même si cela voulait dire combattre les démons d’un abandon qu’elle n’avait jamais réellement pardonné.

Les années passèrent et tandis qu’elle atteignait ses 20 ans, il lui fut accordé de prêter les vœux des soldats pour enfin être reconnue comme leur égale. Elle était reconnue pour ses capacités en matière de lutte à distance. Car si elle ne possédait pas la force musculaire d’un homme, elle restait une femme féline dont l’intelligence et la fourberie était un vrai avantage pour les attaques surprises. Après tout, les poisons n’avaient aucun secret pour elle, ainsi que la manœuvre d’un arc à flèches et puis surtout l’art de jouer les espionnes.

Elle fut assignée à travailler avec l’un de ses amis. Ils l’ignoraient encore mais il serait un jour roi des chimères. Ensemble, ils travaillaient très bien et par leurs compétences, ils se complétaient parfaitement. La jeune femme développa une grande loyauté envers son binôme qu’elle considérait comme un homme de valeur. Non seulement par ses qualités morales que physiques. C’est pourquoi, le jour où il fut couronné, elle en fut ravie. Il était apte à tenir ce rôle et elle le suivrait fièrement quelque soit ses ordres.Joie qui fut redoublée lorsqu’elle découvrit qui devait devenir son nouveau commandant. En effet, les deux personnes qu’elle respectait et aimait le plus venait d’être reconnues à leur juste valeur. Pour sa part, sa vie continuait entre entraînements, missions en tout genre et création de potion.

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par Caliel Mayfair le Mer 31 Mai 2017 - 20:32, édité 3 fois
Métamorphes
Rangs : Alpha
Groupe : Métamorphe
Bouille? :

Liards : 314

MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  Mar 30 Mai 2017 - 16:33
Hello et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et bon courage pour la suite de ta fiche.

Aldaron Elendil

codage par LaxBilly
Chimères
Bouille? :

MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  Mar 30 Mai 2017 - 16:37
Merci beau lion Razz
J'espère aussi vous rejoindre bien vite pour ça *-*
Métamorphes
Rangs : Alpha
Groupe : Métamorphe
Bouille? :

Liards : 314

MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  Mar 30 Mai 2017 - 16:40
De rien, avec plaisir jolie demoiselle Smile

Aldaron Elendil

codage par LaxBilly
Dragonites
Rangs : Daenarys (Reine des Dragonites)
Groupe : Dragonite
Bouille? :

Liards : 409

MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  Mar 30 Mai 2017 - 17:01
Bienvenue parmi nous <3

Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là pour y répondre. Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche <3

Bienvenu parmi nous ==> Est le code ^^

(J'ai déplacer ta fiche au bon endroit, mais ce n'est pas de ta faute ^^On a certainement oublier de le précisée ) ^^

Levi Mosley
Colons
Rangs : Médecin
Groupe : Colon
Bouille? :

Amour? :
Liards : 234

MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  Mar 30 Mai 2017 - 17:22
Coucou, bienvenue a toi, bonne chance pour ta fiche Very Happy
Chimères
Bouille? :

MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  Mar 30 Mai 2017 - 17:44
Haaaa merci à vous deux, jolis hippocampes Razz

Et merci d'avoir déplacé la fiche, j'ai bien imaginé que ça n'était pas au bon endroit mais sans certitude je me suis mis en plein milieu de tout :roll:
Dragonites
Bouille? :

MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  Mar 30 Mai 2017 - 18:48
Re,

Ce n'est pas grave ^^

Dragonites
Groupe : Dragonnytes.
Bouille? :

Amour? : Libre
Liards : 276

MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  Mar 30 Mai 2017 - 20:53
Bienvenu sur Le chronique de Aya,

je suis super heureuse que le forum ta plu pour venir chez nous <3

Vu que tu fait partie des 10 première membres et que tu fait partie des Chimères, tu peux créer un rang ( rangs du groupe ) personnalité <3 si tu à envie ou créer une famille noble gratuit <3

Bisous et bon courage pour ta fiche Very Happy

Fiche de présentation ~ Mes liens ~ [url=http]Mon journal[/url]
Chimères
Bouille? :

MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  Mar 30 Mai 2017 - 21:48
Ahw cool, merci Alayna Smile
Je vais réfléchir à tout ça ^^

Et oui, j'ai complètement craqué pour votre forum Very Happy
Je trouve qu'il est superbe et les annexes sont vraiment top !

Mi-ange mi-démon

Dragonites
Bouille? :

MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  Mar 30 Mai 2017 - 21:58
Re,

merci beaucoup mais pour qu'un forum sois super, il nous faut des membres super ❤

bisous.

Dragonites
Bouille? :

MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  Jeu 1 Juin 2017 - 8:18
Bonjour,

Très belle histoire, une fiche bien plus que parfaite, tu à donc ta première validation <3

Pour Rosalia la botaniste de métier du clan va tu la mettre en pv's ? si oui je rajouté le rang dans les chimère rien que pour toi.

Une fiche comme la tienne mérite bien un petit cadeau.

Bisous

Dragonites
Bouille? :

MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  Jeu 1 Juin 2017 - 8:20

|| Recenser ton Avatar || Recenser ton Prénom|| Recenser ton noms de Famille|| Répertoire de rp || Ta fiche de lien || Ton journal

Tu est validé !!!

Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur Les Chroniques De Aya.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes ni nourriture, ainsi que faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Tu as 200 Liards pour t'acheter tout ce dont tu désires.

Calcul des points: 100 Liards + 100 liards.

Chimères
Bouille? :

MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  Jeu 1 Juin 2017 - 19:36
Waw merci Shayna Embarassed
Je n'avais pas pensé à la mettre dans les pv's, je vais y réfléchir ^^

En tout cas merci à toutes les deux pour la validation Very Happy

Mi-ange mi-démon

Dragonites
Bouille? :

MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  Ven 2 Juin 2017 - 8:58
Mais de rien ^^

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise...  

Un jour je suis née, depuis j'improvise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1