AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

levi - un colon tout perdu et apeuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Mosley
Colons
Rangs : Médecin
Groupe : Colon
Bouille? :

Amour? :
Liards : 234

MessageSujet: levi - un colon tout perdu et apeuré  Jeu 25 Mai 2017 - 13:50
Levi Mosley

SURNOM
Levi
STATUT FAMILIAL
Célibataire, mais amoureux secrètement
ORIENTATION
Hétérosexuelle
RACE
Humain
RANG
Médecin
FT. AVATAR
Ian Somerhalder
Caractère
Levi est quelqu'un de doux et gentil, mais surtout méfiant. Il a toujours eu une bonne santé du temps de son époque. Mais depuis son réveil, il enchaine les maladies. Par le passé, il n'a jamais été malade. Il est de nature jaloux, mais protecteur. Quand il est amoureux il en perds tous ses états et ne sait plus ou se mettre et perd totalement le contrôle de ses émotions. Il est quelqu'un de très stressé généralement.
Il a tous les défauts possible, mais aussi les plus belles qualités. Il est trop gentil et se fait facilement avoir par les autres. Il n'a jamais été amoureux, jusqu'au jour ou il a été conservé dans le passé.

Coté physique, il est parfait, beau, mignon, il a se regard séducteur azur et son sourire est à faire tomber par terre. Il est de taille moyenne et bien batit. Il aime mettre sa coiffure un peu désordonné, il a les cheveux trop long pour être propre, mais il aime ça.

PSEUDO: Dacinamoe; CODE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : par Shanya; ETC

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par Levi Mosley le Jeu 25 Mai 2017 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi Mosley
Colons
Bouille? :

Amour? :

MessageSujet: Re: levi - un colon tout perdu et apeuré  Jeu 25 Mai 2017 - 13:50
Wild wild world

Levi est né il y a plusieurs centaines d’années, plus de 610 ans. Il était fils unique et ses parents sont mort par la maladie. Je suis né en 1982, mais je sais très bien que je dois être plus vieux que ça en réalité, mais je vais faire avec. J’ai eu une belle vie, je commençais à peine à être médecin quand tout s’est produit, quand cet enfer a débuté. La mort de mes parents m’a fait comprendre que j’étais l’un de ces rares humains en très bonne santé et que j’ai eu le droit à ma place pour le stase. J’ai été congelé dans le but d’être sauvé. Mais j’ai eu cette chance de ne pas m’y retrouver seul. Je sais qu’à mon réveille, je la retrouverai. Mon amie, ma meilleure amie, elle et moi on se connait depuis tout petits. Elle est née dans une famille bien plus riche que la mienne. Déjà à 10 ans, je voulais la marier, à peine rencontré, mais un gamin ne sait pas ce qu’est le mariage. À 12 ans, je commençais à comprendre mieux ce que c’était et je me suis dis que je ne pouvais pas, parce qu’elle était mon amie. À 16 ans, je réalise les sentiments que je lui portais, elle en a jamais rien su et à 18 ans, je suis partie pour la fac, loin d’elle, on s’est perdu de vue pendant 5 ans, ensuite je suis revenu pour terminer mes études, et j’ai repris contact avec elle. Je fais médecine et j’adore ça, j’adore sauver des vies, avoir le plus beau métier du monde. Et je me rends compte à quel point je suis réellement amoureux d’elle, mais j’en avais pas le droit, je l’ai souvent entendu par ses parents. Erina était destinée à un mec de sa fortune. Je n’étais pas assez noble pour leur fille, malgré la carrière que je m’apprêtais à avoir.

Tout bascula dans ma vie ce jour ou on nous annonça ce jeu du hasard. Mes parents sont morts peu de temps avant et j’ai gagné ma place dans ce voyage interminable. Et en y voyant Erina, je fus soulagé et je me suis endormi pour 1000 ans, c’est ce que je croyais évidemment, jusqu’à ce qu’à mon réveille, je me rends compte qu’il ne s’était passé que 608 ans. Paniqué, je me demandais pourquoi si tôt, vraiment trop tôt. Au début, je n’ai pas pensé à Erina, tout ce que je voulais, c’était comprendre le pourquoi je suis réveillé trop tôt. Je n’ai attendu personne avant de quitter ce foutu endroit souterrain et j’ai eu un mal fou à ouvrir cette trappe, mais j’ai réussis avec quelques outils qui trainait là. Une fois dehors, ce fut la panique. Au loin je voyais des gens marcher, je croyais qu’il n’y aurait plus de vie sur Terre quand on se réveillerait. De nature nerveux et méfiants, je ne m’avance pas vers eux. Je me cache en forêt, y restant quelques jours, sans habitat et ni nourriture. Je mange ce que je trouve. J’ai tellement marché que j’en ai perdu l’emplacement souterrain de la demeure que j’ai eu pendant 600 ans. À mon réveil, j’ai eu un mal de crane pendant une semaine, j’ai eu besoin de me réadapté à la marche, j’avais faim et soif. Je me sentais si perdu et loin de tout et aujourd’hui, cela fait plusieurs semaines que je suis réveillé et seul au monde, essayant du mieux que je peux de survivre.

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par Levi Mosley le Jeu 25 Mai 2017 - 17:28, édité 1 fois
Dragonites
Groupe : Dragonnytes.
Bouille? :

Amour? : Libre
Liards : 276

MessageSujet: Re: levi - un colon tout perdu et apeuré  Jeu 25 Mai 2017 - 16:08
Bienvenu parmi nous, officiellement <3

courage pour la suite de ta fiche.

Fiche de présentation ~ Mes liens ~ [url=http]Mon journal[/url]
Dragonites
Rangs : Daenarys (Reine des Dragonites)
Groupe : Dragonite
Bouille? :

Liards : 409

MessageSujet: Re: levi - un colon tout perdu et apeuré  Jeu 25 Mai 2017 - 16:10
Bienvenu parmi nous ^^

Hâte de découvrir ton histoire ^^

Levi Mosley
Colons
Bouille? :

Amour? :

MessageSujet: Re: levi - un colon tout perdu et apeuré  Jeu 25 Mai 2017 - 16:37
mdrr xdd merci

mais bon, je ais pas du tout quoi faire comme histoire Sad ...
Dragonites
Bouille? :

MessageSujet: Re: levi - un colon tout perdu et apeuré  Jeu 25 Mai 2017 - 17:01
Courage, je sais que tu auras vite l'inspiration et au besoin, on est là pour d'aider ^^

Dragonites
Bouille? :

MessageSujet: Re: levi - un colon tout perdu et apeuré  Jeu 25 Mai 2017 - 17:39
Ton histoire est parfait, tu as ma première validation ^^

Dragonites
Groupe : Dragonnytes.
Bouille? :

Amour? : Libre
Liards : 276

MessageSujet: Re: levi - un colon tout perdu et apeuré  Jeu 25 Mai 2017 - 17:44

|| Recenser ton Avatar || Recenser ton Prénom|| Recenser ton noms de Famille|| Répertoire de rp || Ta fiche de lien  || Ton journal

Tu est validé !!!

Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur Les Chroniques De Aya.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom  ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes ni nourriture, ainsi que faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Tu as 200  Liards pour t'acheter tout ce dont tu désires.

Calcul des points: 100 Liards + 100 liards

Fiche de présentation ~ Mes liens ~ [url=http]Mon journal[/url]
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: levi - un colon tout perdu et apeuré  

levi - un colon tout perdu et apeuré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1