AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alayna Darkdream - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonites
Groupe : Dragonnytes.
Avatar : Kateryn Winnick
Bouille? :

Amour? : Libre
Messages : 51
Liards : 276
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22

MessageSujet: Alayna Darkdream - Fini  Dim 21 Mai 2017 - 14:22
Alayna Darkdream

SURNOM

ÂGE
35 ans ( 22 ans )
SEXE
Femme
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
RACE
Dragonite
RANGS
Les Targaryen
FT. AVATAR
Katheryn Winnick
Caractère


Agressive : Elle est naturellement portée vers l’attaque que cela soit en paroles ou en actes.

Courageuse : Elle résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger.

Cruelle : C'est pas que ça lui plait de faire souffrir quelqu'un mais elle n'hésita pas à le faire quand c'est un ennemi face à elle.

Bagarreuse  : Elle adore les combats. Elle cherchera toujours le combats face à une personne qu'elle n'aime pas.

Fair play : Elle accepte loyalement les conditions d'un combat et ne cherche pas à duper son adversaire.

Franche : Elle ne cherche pas à dissimuler sa pensée, qui agit sans détour.

Impulsive : Elle ne réfléchit pas, elle agit selon ses impulsions et bien souvent ce sont ses sabots qui parlent avant sa bouche.

No-Romantique : Elle ne l’a jamais vue, elle ne voit rien de bon là dedans et trouve que le romantisme est seulement une invention de l'homme pour mieux piéger les femmes.

Têtue : Elle est obstinément attaché à ses opinions, à ses décisions; Alayna est insensible aux arguments qu'on lui oppose. Notre jeune femme ne supporte pas les ordres, elle féra justement le contraire de se que l'ont lui demande.

Gentille : Elle se montre Gentille seulement devant peu de personnes.

Attentive : Elle porte attention aux choses et aux autres qui ont une amitié avec elle.

Protectrice : Quand elle se trouve avec quelqu’un, elle est forte protectrice envers la personne ou les personnes qui sont avec elle.

Casse-cou : Elle s’en fout largement de se faire mal. Une blessure, qu'elle soit grave ou non elle sera la dernière à aller voir un vétérinaire. Elle doit sauter à 5 mètre de hauteur, on le fait quand ? Vous répondra-t-elle. Jouer avec un animal sauvage, quand est-ce qu'on joue ? Elle est une Cascadeuse de nature alors ne lui demande pas de faire quelque chose de fou, car elle le fera.


Attention que Alayna se méfie particulièrement des hommes.  



PSEUDO: Alayna ; CODE: Validé ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; COMMENT AVAIS VOUS CONNU LE FORUM : je lés créer; ETC



FICHE PAR ATHENA.


Dernière édition par Alayna Darkdream le Mer 24 Mai 2017 - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonites
Groupe : Dragonnytes.
Avatar : Kateryn Winnick
Bouille? :

Amour? : Libre
Messages : 51
Liards : 276
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Alayna Darkdream - Fini  Dim 21 Mai 2017 - 14:23
Je ne suis pas fait pour être noble.






Alayna est née il y a 35 ans d'ici en l'an 2585. Elle avait une jumelle du nom Kaley, sa sœur jumelle avait toute les capacités d'une noble, comme si Kaley l'avait dans le sang. Alayna qui ne voulait pas être dans l'ombre de sa sœur fit d'elle une rebelle qui voulait devenir une guerrière, mais il n'y a pas que ça qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd’hui.

Depuis toute petit, notre cher Alayna préfère regardais les entraînements des soldats qu'écouté les cours pour devenir un jour une noble, touts ses réglés, cela n'était pas facile. Elle aurait tant voulu être, comme ça, sœur Kaley et que son père soin fier d'elle, mais malheureusement, il aura jamais le temps de lui dire.

Alayna avait une autre sœur plus petite qu'elle du nom de Shayna, elle fut la plus jeune de la famille. Elle suit les traces de Kaley, mais quelque fois, elle pouvait ce montre un peu rebelle. Mais, il y avait encore un autre membre de la famille Edwin son frère le plus âne de la famille, celui-ci était un vrai... Monstre prêt a toute pour devenir roi, Alayna ne l'aime pas, et même elle ne lui fit jamais confiance, elle avait bien raison.

Seule dans son coin, Alayna commença à s'entraîner pour devenir un jour une guerrière. Cela ne fut pas très correct pour une noble comme elle, normalement elle autre du apprendre a mieux parle et avec plus de respecte mais, nous sommes toutes à suivre propre chemin, leur père n'était pas très fier d'elle à cause de cela. Au début, il n'aime pas qu'elle ce serte d'une arme, mais avec le temps, il vu dans ses yeux la passion des guerriers. C'est ainsi qu'il accepta qu'Alayna apprenne à se battre.

Elle fut alors entraîne avec les autres soldats du clan, mais si au début cela fut très dur pour ce faire accepter en tant que femme noble qui manie l’épée, bon, c'est vrai que cela avait un prix, celui de suivre les cours que notre mère nos données enfin d’être un jour reine du royaume. Même si Alayna savait bien qu'elle ne le sera jamais pour une fois, elle suive ce que son père lui avait demande.

Sa sœur, Kaley fut promise à Desmond Keats, un autre noble. Edwin devenait complétement fou, il voulait qu'a ça soit lui le roi et pas un autre. Il crut que Kaley avait volé son rôle. Edwin tua alors leur sœur, un mois avait le mariage. Alayna avait vu ce qui avait fait, elle aurait voulu se battre, mais, elle n’arrive pas à se lever à cause de la douleur, elle avait ressenti ce que vivait Kaley à ce moment-là.

Edwin fut dénoncé par sa sœur, Alayna, leur seul frère qui pense qu'au pouvoir fut banni du clan pour meure. Mais le mariage eu lieu, cette fois si cela fut le tour de Shayna d'épouser Desmond. Ce qu'on sait aujourd’hui, c'est qu'Edwin n'avait pas fini de nous montrer sa folie, car au plus beau jour de Shayna, il à tuer toute sa  famille plus ceux de la famille de Desmond Keats. Il aurait pu tous les tues, mais, garce aux soldats et à Alayna, ils n'ont pu sauver quelque Dragonites, malheureusement pas tout le monde.

Alors que la race n'était pas énorme de baser, mais, aujourd’hui les sont encore moins nombres. Edwin sues s’enfuir du royaume, il avait réussi a tue leurs parents, mais, sa cible était ses sœurs, dommage pour lui, il n'était pas arrive à, c'est fini.

Bien que depuis ce chaos, tout est revenu plus ou moins normal dans les vies des Dragonites. Sa sœur Shayna était devenu reine, alors qu'Alayna, elle est devenu son bras droit. Tandis qu'Edwin lui a disparu dans les airs, elle sait qu'un jour lui reviendra.  
 


FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonites
Rangs : Daenarys (Reine des Dragonites)
Groupe : Dragonite
Avatar : Emilia Clarke
Bouille? :

Messages : 198
Liards : 409
Date d'inscription : 17/05/2017

MessageSujet: Re: Alayna Darkdream - Fini  Mer 24 Mai 2017 - 16:44
Tu as ta première validation ^^


_________________
Une reine obéit à ses valeurs. Son cœur ne connaît que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Alayna Darkdream - Fini  
Revenir en haut Aller en bas
 
Alayna Darkdream - Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Aya :: Marche à suivre :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: