AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erina - La main sur le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colons
Groupe : Colon
Bouille? :

Amour? :
Liards : 149

MessageSujet: Erina - La main sur le coeur  Dim 21 Mai 2017 - 14:20
Erina Dewheart

SURNOM
ICI
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
RACE
Colon
RANG
Patronne de Taverne .
FT.
Nina Dobrev
Caractère
Je suis une jeune femme insouciante et qui vois la vie avec un grand V. Bien sur, je sais qu'elle n'est pas rose et qu'elle ne seras jamais parfaites. Cependant, je vis ma vie comme si demain était le dernier. Toujours souriante et prêtes à aider son prochaine. Je suis un petit peu gourmande, ce qui dans un sens n'est pas vraiment un mal puisque je n'ai pas honte d'aimer manger. Une romantique au cœur tendre, fidèle en amour tout comme en amitié. Un rien maladroite et pourtant bien courageuse. Capable de se défendre avec tact. Je fais de clémence envers mes ennemis tout comme pour mes amis. Cependant, il ne faut tout de même pas joué avec ma gentillesse, je peux très bien vous surprendre dans un sens tout comme dans un autre.

PSEUDO: Erina ; CODE: Validé ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ; COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :C'est mon DC ;

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par Erina Dewheart le Dim 21 Mai 2017 - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colons
Bouille? :

Amour? :
Liards : 149

MessageSujet: Re: Erina - La main sur le coeur  Dim 21 Mai 2017 - 14:20
Wild wild world

Je suis née en 1987.

Un soir d'été, un enfant tant désiré et pourtant au fil du temps délaisser parce tout ce qui comptait pour ses parents c'était la fortune. L'argent, toujours l'argent. C'était devenu énervant d'entendre ce mot en longueur de journée. Heureusement, je n'ais pas déteins sur eux et je le dois à ma nounou qui m'expliquais l'importance de la vie, qui me montrait qu'il existait un autre monde, c'est ainsi que j'ai pu rencontre mon meilleure ami, il était le fils d'un médecin, très réputé cependant même si pour mes parents ce métier n'entrait pas dans leur monde. Moi, je m'en fichais, il m'arrivait souvent de m'enfuir par la fenêtre de ma chambre, passant par les toits, descendre par le lierres qui ornait le balcon de l'endroit ou je dormais. J'allais le rejoindre pour m'amusé, il m'apprenait tout ce que je devais savoir. Parfois, c'était Elise qui m'emmenait voir Levi. Elise est ma nounou attitré, celle qui avait été choisi par mes parents pour m'éduqué, elle devait m'apprendre les ficelles du métier de mes parents, sans oublier les règles de la noblesse. Quel horreur, je vous assure que j'espérais au fond de mon cœur que cela s'arrête avec cela, j'avais l'impression parfois que ma tête allait explosé avec tout ses cours. Néanmoins, même si je n'aimais pas trop cela, le plus incroyable c'est que j'arrivais à retenir ce fichu protocole.

Mais la vie de château pour ainsi dire est la pire de toute, vous croyez être heureuse parce que vous avez tout ce que vous désirer. Détrompez-vous ? Tout est achète, même les sentiments. Ceux qui sont comme moi, non pas droit à l'amour, ce sentiment si agréable et qui vous donne des ailes. En tout cas, mes parents agissaient ainsi. Pour eux, seul importait leur lignés, il fallait que cela reste ainsi. A croire qu'il ne voyait pas que je me noyais dans leur monde, mon cœur se déchirais en morceaux au fil du temps. J'ai compris un jour que j'étais amoureuse de Levi, mon meilleure ami. Seulement je savais que mes parents ne voudrait pas de lui comme beau-fils, je ne savais même pas si lui m'aimais aussi parce que je n'ai jamais osé lui dire. Peut-être parce que je voulais le protéger, garder ses sentiments bien enfouis dans mon cœur.

Il avait choisi un homme pour moi, quel cauchemar. Je n'avais donc pas droit d'aimer ? C'est horrible que des parents puissent faire cela à son enfant. C'est injuste ! Et eux, ont leur à aussi imposer cela ? ou sont-ils tombé amoureux ? Peut importe, cela ne changeras rien ! Il ont sceller mon destin à un inconnu, un homme que je ne pourrais aimer puisque mon cœur appartient à un autre. Un bel homme, si majestueux. Il est partit pendant cinq ans pour faire ses études, j'ai vécu dans la douleur de son départ. Je battais jour et nuit pour ralentir cette fichu union. Je n'en voulais pas, je ne l'aimais pas et cela pour jamais. J'aurais aimer courir auprès de Levi avant son départ et lui dire ce que j'avais sur le cœur. J'ai pas pu, trop peur que mes parents le fasse disparaître de ma vie. Parce qu'il aurait surement eux peur qu'il détruit ce qu'ils avaient construit.

Fort heureusement, j'étais encore jeune ! Donc, ce fichu mariage pouvait bien attendre. J'ai continué à étudier. J'avais 15 ans quand il est partis, cet a ce moment là que j'ai su ce que je ressentais pour lui. Peut-être un peu jeune non pour bien comprendre les choses ? Non ! Je savais et je mettais pas tromper. Alors comment épouser un autre alors que c'est un autre qui envahis vos nuit, un autre que vous désirer plus que tout être à ses cotés. Mais à ma grande surprise, Levi est revenu ! Il n'avait pas changé, toujours aussi beau. J'avais une peur, une crainte à chaque fois que je le voyais. Je devais lui dire pour ce mariage. Lui dire la vérité ! Néanmoins, je n'avais pas les mots.

Ces parents qui l'ont fait pour moi, ils le criaient haut et fort que leur fille adoré allait bientôt épouser ce richissime homme. Je me sentis très mal, j'avais honte ! Comment avait-il osé. Alors quand j'ai entendu parler de ce concours, j'ai pas hésité à participé. Pour moi, c'était la seule façon de m'évader, de m'enfuir de cet enfer dans lequel mes parents me poussait à y aller. J'ai attendu que le résulta tombe; le cœur meurtrie. Pourtant, j'avais gagner pas eux. J'étais triste parce que je ne pourrais plus jamais les revoir et heureuse en même temps parce que j'avais gagner ma liberté. Je n'étais donc plus obligé de vivre au coté d'un homme que je détestais.

Imaginez ma joie quand j'ai aperçue Levi dans tout ce monde. Lui aussi avait gagner, j'en étais réjouies. A mon réveil, je me suis promise de ne plus jamais le quitté et surtout de pouvoir un jour lui avoué mes sentiments !

Bien entendu, je devrais attendre 1000 ans. Cela n'avait pas d'importance puisqu'il sera là quand j'ouvrirais les yeux.

Mon réveil ne sait pas passé comme prévus. D'abord on sait réveillé 608 ans plus tôt et pour couronner le tout, Levi était partis. J'avais mal au cœur. Je comprenais pas pourquoi m'avait-il abandonné. J'étais déboussolé, comprenant plus du tout le monde dans lequel nous vivions. Je suis sortis enfin de la ruche, le monde avait complément changé et j'ai apprit que nous n'étions pas les seules à avoir survécu. Il y avait d'autre créature sur notre terre et nous devons apprendre à vivre ensemble. J'ai un but maintenant, c'est de retrouvé Levi, lui avoué mes sentiments et me faire de nouveau ami. Parce qu'on ne peux pas vivre sans cela.

FICHE PAR ATHENA.
Dragonites
Groupe : Dragonnytes.
Bouille? :

Amour? : Libre
Liards : 276

MessageSujet: Re: Erina - La main sur le coeur  Lun 5 Juin 2017 - 19:31

|| Recenser ton Avatar || Recenser ton Prénom|| Recenser ton noms de Famille|| Répertoire de rp || Ta fiche de lien || Ton journal

Tu est validé !!!

Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur Les Chroniques De Aya.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes ni nourriture, ainsi que faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Bien sûr, tu n'auras ta couleur qu'après avoir constitué ton sac de survie.

Tu as 200 Liards pour t'acheter tout ce dont tu désires.

Calcul des points: 100 Liards + 100 Liards

Fiche de présentation ~ Mes liens ~ [url=http]Mon journal[/url]
Levi Mosley
Colons
Rangs : Médecin
Bouille? :

Amour? :
Liards : 234

MessageSujet: Re: Erina - La main sur le coeur  Mar 6 Juin 2017 - 17:35
Oh tu as fini ta prez, trop joli *.*