AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shayna - Une étrange jeune fille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonites
Rangs : Daenarys (Reine des Dragonites)
Groupe : Dragonite
Bouille? :

Liards : 409

MessageSujet: Shayna - Une étrange jeune fille...  Mer 17 Mai 2017 - 17:04
Shayna Darkdream

SURNOM
Ina
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
RACE
Dragonite
RANG
Daenerys
FT.
Emila Clarke
Caractère
J'ai le cœur sur la main, un ange dans le corps d'une femme. très surprenante. La douceur incarné qui ne se laisse pas cependant marché sur les pieds. Capable de se défendre; attention, cela ne veux pas dire que je suis la parfaite petite combattante. Non, loin de là ! J'ai juste les ressources nécessaire pour me défendre voila tout. J'inspire la confiance malgré mon jeune âge et je sais ce que je veux. Je suis aussi un petit peu rebelle même si je suis Affable, en un mot une personne aimable et bienveillante à qui on peut parler (qui écoute et comprend). Je suis délicate dans mes paroles, même si je reste honnêtes, je choisie mes mot pour dire ce que je pense sans mentir, parce que le mensonge est bien une chose que je n'apprécie guère. Il m'arrive d'être maladroite, mais c'est ces petits défauts qui font mon charme ! Non ?? Pourquoi pas après tout, tout le monde sait que la perfection n'existe pas. Je possède une beauté naturel, un bel atout pour le rôle que j'ai. Romantique avec un grand R, je crois en l'amour, le véritable, celui qui vous frappe alors que vous vous y attendiez pas. Rajouté à cela que je suis fidèle que se soit en amour ou en amitié, je peux être clémente et ma position m'oblige parfois à être Directe et sévère.

PSEUDO: Shayna; CODE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ; COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Je suis l'une des fondatrice;...^^

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par Shayna Darkdream le Dim 28 Mai 2017 - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonites
Rangs : Daenarys (Reine des Dragonites)
Groupe : Dragonite
Bouille? :

Liards : 409

MessageSujet: Re: Shayna - Une étrange jeune fille...  Mer 17 Mai 2017 - 17:05
Wild wild world

Je suis née, il de cela 20 ans. J'avais toutes la vie devant moi, je me disais que j'avais le temps de rire, chanté et même dansé sans avoir à prendre des responsabilité. Seulement, j'aurais du savoir que le destin jouerais toujours avec moi. Je n'étais pas destiné à être reine. Non, cette place était pour notre frère. Seulement, pour être roi, il lui fallait une épouse et actuellement, il n'y avait pas beaucoup de famille qui correspondait au recherche de notre père. Puis, il finit par en trouvé une. Malheureusement, il n'avait pas de fille, et du coup notre père du changé et demandé à une de mes sœur de devenir la souveraine. L'homme qui devait se marier avec elle me regardait souvent d'une étrange façon, on aurait dit qu'il avait des paillette dans les yeux a chaque fois que ses iris se posèrent sur moi. Un regard qu'il n'avait pas quand il les déposait sur Kaley. Son regard était comme déçue, une sorte de tristesse pouvait si lire et je devais bien admettre que j'avais un peu mal au cœur pour lui. Cependant, notre père savait ce qu'il fessait et nous n'avions pas notre mot à dire.

Il y a de cela un mois tout a basculé. Je me souvient encore de la joie que je pouvais voir sur le visage de Kaley, elle avait l'air heureuse et un sourire apparaître sur les lèvres de sa jumelle, mon autre sœur Alayna. Comme j'étais enchanté de la voir ainsi. Néanmoins, je n'aurais pas imaginé que la haine de mon grand frère puisse faire autant de mal. Il aurait pu comprendre et peut-être attendre qu'un jour, ce soit son tour de gouverner. Malgré tout l'amour que nos parents, nous avaient donné rien de tout cela avait pu dissimulé l'horreur qui habitait le cœur de Edwin. Il est arrivé sans crié gare, nous étions occupés avec les préparatif du mariage. Il est arrivé de nul pars et sans qu'on ait pu réagir, il c'est jeter sur Kaley. On a tout essayer pour la protéger, surtout Alayna. J'ai pris ce que j'ai pu pour essayé de sortir ma sœur de ses bras, mais j'étais peut-être trop émus, ou encore sur le choc de ce que je venais de voir. Alayna, c'est battu avec lui, le combat à duré des heures, de mon coté, j'ai rejoins Kaley, j'ai essayé de la soignée, mais elle avait perdu trop de sang. Elle morte dans mes bras, j'avais du mal à retenir mes larmes. Alayna et nos parents, ont réussi à le mettre dehors encore en fois. Normalement, il n'aurait pas du revenir puisqu'il avait été bannis. Cependant, nous nous doutions tous qu'un jour, il reviendra puisqu'il la rancune qu'il avait à notre égard était si forte que j'avais l'impression que son cœur était devenu noir de sentiments. C'était comme-ci, une seule chose l'intéressait, le pouvoir. Seulement, le fait de vouloir diriger et cela à n'importe qu'elle prix. Une grande erreur, puisque la première règle d'un roi ou d'une reine et de mettre tout en œuvre pour son peuple, de mettre de coté sa haine, de montré de la fermeté certes mais tout en étant clément. Chose qu'apparemment ce que notre frère ne possédait pas. C'est d'ailleurs cette soif de tout vouloir à en quelque sorte obligé nos parents de le bannir.

Toutefois, le mariage ne pouvais pas être annulé. Il fallait donc que les parents choisissent une de nous deux. Alayna la rebelle et moi la douceur incarné, bon j'étais pas tout a fait parfaite. Etant donné qu'il fallait quelqu'un qui puisse respecter les règles, ils ont décide de me proposé à la place d'Alayna, bien sur ils non pas oublier d'en parler avec ma sœur et en quelque sorte lui demandé son avis et avoir son accord par la même occasion. J'adorais cela chez mes parents, ils ne prenaient aucune décision sans nous en parler, sauf pour mettre notre frère dehors. C'est la chose fois, ou ils avait décidé seul ! Je pense que c'était du au fait qu'on auraient eut du mal à le mettre à la porte et puis, il avait fallut faire vite parce qu'il était devenu un danger pour son propre peuple.

Ce fut donc moi qui allait devenir reine et qui devait épousé Desmond. Je peux pas vous dire ce que je ressentais, puisque le sentiment d'amour, je ne l'avais encore jamais rencontré. Peut-être qu'un jour, je tomberais amoureuse de lui ? Il le fallait en tout cas, se serait dur de gérer mon peuple au coté d'un homme qu'on apprécie guère. Mais, fort heureusement même si je n'étais pas amoureuse de lui, j'éprouvais tout de même de la sympathie, de la joie dans le cœur. L'amitié que j'éprouvais pour lui m'aiderais surement.

J'ai pas osé refuse ce que mes parents ont voulus, même si j'étais un petit peu discipliné jamais je n'aurais désobéit aux parents. Je les respectaient bien trop et puis je savais qu'ils ne voulaient que mon bien. Le plus drôle dans tout cela, c'est que le jour du mariage arrivait à grand pas. Les préparation également, j'étais partagé entre m'enfuir ou rester. J'avais la trouilles de ce qui allait arrivé, me retrouvé marier si jeune alors que j'avais espérer profité de la vie. Enfin, je n'étais pas prisonnière non plus, je passais juste du rôle de l'innocent et l'insouciance à celui d'être reine, un grand changement tout de même.

Nous y sommes, c'est le jour du mariage, j'ai le cœur qui tambourine dans ma poitrine, c'est un mélange entre la peur et l'inconnu qui fait s'affolé mon cœur. Je me regarde encore une fois dans le miroir, je me trouves jolie dans cette jolie robe blanche. Je suis prêtes même si j'aimerais ralentir le temps un peu ainsi je pourrais encore profité un petit instant de ma vie d'avant. Je souris au miroir, cela me donne des paillettes dans les yeux. Je sort finalement parce que je sais que cela ne sert à rien d'agir ainsi. Mon père m'a rejoint avec à ses cotés ma mère. Ils ont l'air heureux ! Ma mère retourne auprès des invités, mon père qu'en à lui me prends le bras, cela m'aide beaucoup. Au loin j'aperçois ma sœur, elle est sur ses gardes comme toujours. C'est rassurant de la voir là et agir ainsi. Si quoique ce soit devait arrivé, elle serait la première à agir. Apparemment en regardant autour de moi, j'aperçois d'autre personnes qui sont également aux aguet. Alayna n'est donc pas la seule à se méfié. Dans un sens, c'est normal ! Notre frère pourrait très bien venir tout gâcher encore une fois. Je respire un bon coup et j'avance ainsi doucement vers l'autel ou m'attend mon destin. Le mariage approche à grand pas et dans quelque instant, je serais la femme de Desmond ! Je vais de surprise en surprise, Desmond c'est approché de moi et pour venir murmuré à mon oreille que ce n'était pas grave si je ne l'aimais pas ! Tout si qui comptais pour lui, c'était mon bonheur. Je m'attendais pas du tout à cela, cet était tout simplement merveilleux et compréhensible. Des qualité que j'apprécias !

Malheureusement, je que j'avais douter est arrivés. Edwin est arrivé et c'est mis attaqué tout le monde, il était sous forme de dragon ! Il à mis le feu à l'autel, puis il a mis le feu aux invité. Il y a eut un grand combat, certains d'entre nous se sont également transformé en dragon. Alayna m'a tiré de là, elle m'a emporté pour me protégé avec l'aide de Desmond qui m'a protégé de son corps alors que ma sœur m'a éloigné de là. Nous avons couru pendant pas mal de temps. Je voulais pas m'en aller. J'ai supplié ma sœur de me laisser y retourné, or c'était trop dangereux. Elle m'a promis finalement qu'on y retourneras une fois le danger écarté. J'ai entendu hurlé aux loin, mon cœur se serrait de douleur. Au bout de quelques heures, les cris se sont dissipé et doucement un silence c'est fait ressentir. Ma sœur a décidé alors de me ramener sur le lieu du mariage.

Tout était ravagé par la cendre, certains endroit brulait encore. Il y avait des corps calciné partout. J'avais jamais vu un spectacle pareil. C'était horrible ! Beaucoup des notre ont péris ce jour là ! Dont nos parents et ceux de Desmond. Je n'avais jamais vu, un homme comme lui pleurer. J'ai pas pu l'abandonné même si nous n'étions pas encore marier, j'ai cependant décidé de prendre mon rôle de reine à ses cotés. Il a alors juré à ma sœur qu'il me protégeras de tout danger.

Certes l'amour n'est pas encore là ! Malgré cela, un jour peut-être tomberais-je amoureuse de lui ! Je le soutiens comme je peux, je serais toujours là pour lui parce qu'il est notre roi et qu'il a perdu tout comme moi des personnes cher à notre cœur.

Mon frère lui a disparut et se cache bien, je sais que quoiqu'il puisse arrivé. Il risquerait de regrettais d'avoir mis fin presque à un peuple entier. Nous n'étions déjà pas beaucoup et à cause de lui, nous ne sommes plus que trois ou quatre famille.

FICHE PAR ATHENA.
Dragonites
Groupe : Dragonnytes.
Bouille? :

Amour? : Libre
Liards : 276

MessageSujet: Re: Shayna - Une étrange jeune fille...  Dim 28 Mai 2017 - 15:08
Tu à ta première validation <3

Fiche de présentation ~ Mes liens ~ [url=http]Mon journal[/url]
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Shayna - Une étrange jeune fille...  

Shayna - Une étrange jeune fille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1