AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Postes Vacants : Les Dragonites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-de-aya.forumgratuit.be
Fondatrice
Bouille? :

Amour? :
Liards : 2150

MessageSujet: Postes Vacants : Les Dragonites  Dim 30 Avr 2017 - 15:13

Les postes-vacants des Dragonites

Ici se trouve tous les Postes-Vacant des Dragonites.

Desmond Keats - LIBRE

Isabella Coldreach - LIBRE

Edwin  Darkdream - LIBRE

/!\ Envoyez un mp à Shayna Darkdream ou Alayna Darkdream pour toutr question ou changement sur les fiches ou encore pour demandez de rajouter un lien avec un Pv. Nous ne mordons pas. /!\

Dernière édition par Maitre des lois le Jeu 18 Mai 2017 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Bouille? :

Amour? :

MessageSujet: Re: Postes Vacants : Les Dragonites  Dim 30 Avr 2017 - 15:14

Desmond Keats

libre réservé(e) pris(e)

Histoire.

- Enfance : Plutôt dure, il a été élevé en suivant les règles des Dragonites mais, avec beaucoup d'amour et d'attention. Il n'a jamais manqué de rien.

- Il devait normalement être le bras droit du roi, mais le destin a décidé autrement.

- Il devait se marié avec Sabryna malgré qu'il était amoureux d'une autre qui était Shayna la plus jeune des filles de la famille Darkdream.

- 1 mois avant le mariage Edwin tua Sabryna qui devait être sa promise, il lui fût proposer par la suite d'épousé sa bien aimé Shayna.

- Ses Parents sont morts lors de l'attaque d'Edwin à son mariage qui aurait du être le plus beau jour de sa vie.

Entre 25 et 35 ans.

SURNOM : Libre

STATUT FAMILIAL : Célibataire (devait se marié à Shayna Darkdream )

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

RANG : Le Drogo

RACE : Dragonite

FT. Jason Momoa

Caractère.
/!\Garder si possible les traits proposés mais rien ne vous empêche d'en rajouter./!\
Discipliné -  Doux et Romantique ( Il le cache bien ) - Respectueux et Fidèle- Emporté (Qui se laisse aller à des accès de colère ) - Entêté mais il est À l'écoute - Fair play - Jaloux ( des autre hommes autours de  Shayna) -  Méfiant ( au autres races ) - Strict -  Taquin ( Avec Alayna ) - Tenace

Alayna Darkdream
Je veille sur toi
Même si tu sais te défendre, je serais ton protecteur. Je te respecte même si tu ne suis pas le protocole et j'ai une profonde confiance en tes capacités au combats et face au chagrin qui vient de te touché suite à la mort de ta soeur jumelle.
Shayna Darkdream
Protégée/Promise
Elle est sa promise, celle dont il est amoureux et aurait du se marier avec et ainsi gouverner côte à côte. Cependant cela ne sait pas passé comme prévu. Plus d'info contactez Shayna
Edwin Darkdream
Ennemi juré
Edwin a tué presque tous les nobles invités au mariage dont ses parents. Il se méfie de lui et veille dans l'ombre sur les deux sœurs parce qu'il sait qu'un jour, il reviendra se venger .
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.

Dernière édition par Maitre des lois le Jeu 18 Mai 2017 - 18:18, édité 1 fois
Fondatrice
Bouille? :

Amour? :

MessageSujet: Re: Postes Vacants : Les Dragonites  Dim 30 Avr 2017 - 15:14

Isabella Coldreach

libre réservé(e) pris(e)

Histoire.

Enfance : Libre.

- A perdu son mari, Alors qu'elle attend son enfant lors d'un combat. C'est Ainsi qu'elle a reprit le poste de Commandante en son hommage.

-  Elle donna tout son amour à son fils et lui raconta que son père était le plus grand et puissant des Dragonites.

- Son fils à malheureusement pas pu contrôles son Âme dragonite et donc s'est transformé en dragon, Isabella le cherche pour le voir une dernier fois.

SURNOM : Libre

STATUT FAMILIAL: Veuve

ORIENTATION SEXUELLE : Libre

RANG : Le Tyrion

RACE : Dragonites

FT. Gaia Weiss

Caractère.
/!\Garder si possible les traits proposés mais rien ne vous empêche d'en rajouter./!\
Maline - Dynamique - Dévouée ( à son rang ) -  Coquette ( qui aime plaire aux autres ) -  Tolérante - Maniaque - Susceptible (Qui s'offense, se vexe facilement. ) - Sans pitié ( avec ses adversaires ) - Rigoureuse -  Insensible ( face à ses adversaires) - Rusée

Desmond Keats
Protectrice/Amie

Bien que je sache que tu n'as pas besoin d'être protégé, je veillerais toujours à ta sécurité et celle de la reine.
Kylan Fletcher
Sex Friend.

Tu es mon ami, après la mort de mon mari, j'ai passé du temps avec toi et notre amitié est devenue étrange. Dans tes bras, j'oublie mon chagrin et puis en même temps je t'aide à assouvir ta faim.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Fiche par Athena.
Fondatrice
Bouille? :

Amour? :

MessageSujet: Re: Postes Vacants : Les Dragonites  Ven 19 Mai 2017 - 21:04

Edwin Darkdream

libre réservé(e) pris(e)

Histoire.

- Enfance à voir les fiche de ses sœurs : Shayna Darkdream  et Alayna Darkdream.

- Edwin est l'aîné de la famille Darkdream, il aurait du succédé à son père et donc devenir le Drogo, seulement voilà le fait de vouloir tout à tout prix et sans le moindre scrupule a fait en sorte que son père change d'avis. Pour payé le prix fort, il a été déchu de son rôle d'héritier.

- Parce qu'il a tué pour obtenir ce qu'il désirait (Dont une de ses soeurs), trahit son entourage. Commit des actes impardonnables en oubliant le protocole et les règles des Dragonites. Il aurait pu tout avoir, le royaume à ses pieds s'il n'avait pas vu trop grand et surtout cette envie de tout faire pour être le roi et cela à n'importe quel prix, si pour lui, il fallait oublier tout ce que la charte d'un Dragonite doit suivre. Les Dragonites sont une race où le protocole est toujours respecté et ils ont toujours respecté les règles, le protocole, la charte. C'est ainsi depuis 250 ans.

- En prime d'être déchu de son rôle d'héritier, il a été Banni du royaume. Il n'a plus le droit d'y mettre les pieds. Il est dans l'obligation de vivre comme un paria.

25 ans

SURNOM : Libre au joueur

STATUT FAMILIAL : Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE : Libre au joueur

RANGS : Les Snow

RACE : Dragonites

FT. Harry Lloyd

Caractère.
Orgueilleux - Prêt à tout pour assouvir ses désirs - Hautain - Malhonnête - Acerbe - Astucieux - Autoritaire - Borné - Combatif - Déterminé - Fier - Méticuleux - Observateur - Persévérant

Desmond Keats
Rival/Pire Ennemi

Cet homme a hérité de mon trône alors que j'ai mérité mon sort, je cris vengeance cependant même si je sais qu'il sera un adversaire presque indestructible et protecteur envers mes soeurs.

Alayna Darkdream
Méfiance et envie de meurtre.

J'ai raté mon coup en tuant ma sœur qui été ta jumelle, je ne m'attendais pas à ce que tu possèdes autant de force. Mais, un jour dans l'ombre je t'attendrais pour mettre fin à ce que j'ai commencé.
Shayna Darkdream
Envie de meutre

Jamais je n'aurais pu imaginé que tu serais reine...c'est moi qui aurait du l'être si je n'avais pas été banni. Une chose est certaine, un jour je reviendrais et je tuerais tout sur mon passage pour prendre ma place...
Prénom Nom
Fiche par Athena.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Postes Vacants : Les Dragonites  

Postes Vacants : Les Dragonites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1