AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Postes Vacants : Les Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-de-aya.forumgratuit.be
Fondatrice
Bouille? :

Amour? :
Liards : 2150

MessageSujet: Postes Vacants : Les Elfe  Dim 19 Fév 2017 - 18:34

Les postes-vacants des Elfes

Ici se trouve tous les Postes-Vacants des Elfes

Kellean Duskmoon - LIBRE

Eylia Sunwater - LIBRE

Bryana Smithy - LIBRE

Arzhel Duskmoon - LIBRE

/!\ Envoyez un mp à Shayna Darkdream ou Alayna Darkdream pour toute question ou changement sur les fiches ou encore pour demander de rajouter un lien avec un Pv. Nous ne mordons pas. /!\

Dernière édition par Maitre des lois le Jeu 18 Mai 2017 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Bouille? :

Amour? :

MessageSujet: Re: Postes Vacants : Les Elfe  Dim 19 Fév 2017 - 18:35

Kellean Duskmoon

libre réservé(e) pris(e)

Histoire.

- Amoureux d'une fille que son père ne considère par être de son rang.

- Son père, lui a trouvé une princesse qui est de son rang. Il refuse que son enfant se mari avec une femme soldat ou quiconque ne faisant pas partit d'un rang Noble et ce pour une question de fierté, de noblesse et surtout de ligné.

- Son enfance est libre

- Il a apprit à se battre grâce à son père.

- Sa mère a disparu ou a été enlevé (attention à l'associer à l'histoire d'Arzhel Duskmoon.)

.

SURNOM : Legolas

STATUT FAMILIAL : Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

RANG : Leto

RACE : Elfe

FT. orlando bloom

Caractère.
/!\Garder si possible les traits proposés mais rien ne vous empêche d'en rajouter./!\
Courageux - Modeste - Combattant - Loyal - Il a un humour qui lui est propre (Taquin) - Elégant - Fier - Sensible - Têtu - Peu se montrer agressif quand on s'attaque à ceux qu'il apprécie - Ne montre pas ses sentiments - Peu se montrer Hautain avec certaines personnes.....

Bryana Smithy
Attirance/Complicité et même amoureux.

Il a toujours considéré comme son égal, une sorte de complicité les unis et sans oublié qu'il ressent une attirance pour cette jeune femme. Cependant, son père n'est pas de cet avis.
Arzhel Duskmoon
Son père

Bien qu'il le respecte et mettra tout en œuvre pour faire en sorte qu'il soit fier de son fils, ils ne sont pas toujours du même avis. Notamment en ce qui concerne l'amour. Pour lui, il doit impérativement épouser une dame de sa ligné et non une femme soldat. Ce qui pose problème puisqu'il est amoureux de Bryana
Eylia Sunwater
Celle qui a été choisi pour moi

Bien que ce soit le choix de mon père, je ne l'aime pas et malheureusement je ne l'aimerais jamais et peu importe ce que pourra en dire mon père.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.

Dernière édition par Maitre des lois le Jeu 18 Mai 2017 - 18:25, édité 1 fois
Fondatrice
Bouille? :

Amour? :

MessageSujet: Re: Postes Vacants : Les Elfe  Dim 19 Fév 2017 - 18:35

Eylia Sunwater

libre réservé(e) pris(e)

Histoire.

- Née de famille noble.

- Elle fait partit du conseil des quatre.

- Ses parents peuvent être encore en vie (au choix du preneur).

- Son enfance : Education stricte, toujours avec le respect du code des elfes.

SURNOM : Libre

STATUT FAMILIAL : Libre

ORIENTATION SEXUELLE : Libre

RANG : Les Zéphyr

FT. Cate Blanchett

Caractère.
/!\Garder si possible les traits proposés mais rien ne vous empêche d'en rajouter./!\
Aimable - Autonome - Calme - Coquette - Énigmatique - A l'écoute - Anxieuse - Peu parfois se montrer Froide - Craintive (Parfois) - Dédaigneuse (Parfois) - Curieuse - Il lui arrive de s'emporter -

Kellean Duskmoon
Celui qui lui est destiné

Il est le prince, étant de ligné noble son père m'a choisie pour être sa femme, même si je sais qu'il ne m'aime pas et dans un sens son sentiment est partagé.
Naera Sunshadow
Ami d'enfance

Il y a longtemps on était ami, mais depuis quelque temps on s'est perdus de vu. A cause du fait que je sois Noble. Il est temps pour moi de me Comporter comme une Noble et ne plus aller ce baladé dans les forêts.  

Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Fiche par Athena.

Dernière édition par Maitre des lois le Jeu 18 Mai 2017 - 18:25, édité 1 fois
Fondatrice
Bouille? :

Amour? :

MessageSujet: Re: Postes Vacants : Les Elfe  Dim 19 Fév 2017 - 18:36

Bryana Smithy

libre réservé(e) pris(e)

Histoire.

- Depuis la mort de ses parents, elle est élevée par le roi qui la considère comme sa fille.

- Libre pour le choix de la mort de ses parents (Tué, mort accidentelle, mort naturelle etc....)

- Malgré sa jeunesse, ses talents lui permette de pouvoir être un soldat (Minos).

SURNOM : Tauriel

STATUT FAMILIAL : Compliqué

RANG : Les Minos

FT. Evangeline Lilly

Caractère.
Passionnée -  Bonne Combattante - Aventureuse - Loyale - Taquine (surtout envers Kellean) - Romantique (cependant, elle le cache bien) - Espiègle - légèrement Rebelle - Ambitieuse -  Impatiente -  Autoritaire - Hyperactive - Franche - Garçon manqué

Kellean Duskmoon
Complicité/Attirance.

Elle n'hésite pas une seconde à le remettre à sa place, à le taquiner ou à lui dire sa façon de penser sans prendre de "gants". Il y a d'ailleurs une certaine complicité entre eux et il lui semble parfois que le blond la voit comme son égal. Elle éprouve aussi une attirance, voire peut-être amoureuse de lui, même si elle ne l'a jamais avoué de peur de ce que le roi pourrait penser de cela.
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Fiche par Athena.
Fondatrice
Bouille? :

Amour? :

MessageSujet: Re: Postes Vacants : Les Elfe  Sam 20 Mai 2017 - 14:51

Arzhel Duskmoon

libre réservé(e) pris(e)

Histoire.
- Il a apprit à son fils tout ce qu'il connaît au combat.

- Sa femme a disparu ou a été enlevé (attention à l'associé à l'histoire de Kellean Duskmoon.)

- Avant d'être marié, il fut amoureux d'une jeune femme (elfe) qui n'était pas noble, cependant ses parents avaient accepté parce que le bonheur de leur enfant primer sur le reste. Malheureusement, la jeune femme s'est joué de lui et il a vite apprit qu'elle ne l'aimait pas et que tout ce qui l'attirait était juste sa fortune et son titre. Suite à cela, il décida que plus jamais cela arriverait à l'un des siens. (Ce qui explique pourquoi, il refuse l'amour de son fils envers Bryana.)

- Enfance libre.

.

SURNOM : Thranduil

STATUT FAMILIAL : Veuf ou Marié.

RANG: Cronos

FT. Lee Pace

Caractère. /!\Garder si possible les traits proposés mais rien ne vous empêche d'en rajouter./!\
Bougon - Prêt à s'emporter pour sa ligné - Autoritaire - Peu enclin à coopérer avec d'autres Races - Ne supportant absolument pas le lien amoureux de son fils pour Bryana - Solitaire -  Attaché à son fils - Sage - Généreux  - Amateur de bon vin, de chant et de musique - Il organise maints banquets.

Kellean Duskmoon
Son fils

A voir avec le preneur...
Bryana Smithy
Comme ma fille

Respecte et fier de cette jeune femme même si je n'apprécie pas trop le temps qu'elle passe avec mon fils.
Eylia Sunwater
Parfaite pour mon fils

Elle est celle que j'ai choisi pour mon fils.
Prénom Nom
Fiche par Athena.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Postes Vacants : Les Elfe  

Postes Vacants : Les Elfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1