AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arya Jensen - Une vie simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Jensen
Colons
Rangs : Villageoise
Groupe : Colon
Bouille? :

Liards : 222

MessageSujet: Arya Jensen - Une vie simple  Mar 13 Juin 2017 - 22:22
>
Arya Jensen

PSEUDO
Jen
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétéro
RACE
Colon
RANG
Villageoise
FT. AVATAR
Lily Collins
Banalité

Arya Jensen est une jeune femme d'une vingtaine d'année, passionnée par l'art et la culture. Elle se lance dans diverses occupations différentes les unes des autres que ce soit dans la photographie, la lecture, les jeux vidéos ou le sport.
Elle aime découvrir et voir de son propre point de vue, et ainsi se sentir utile.
Arya a toujours eu un caractère très refermée, et introvertie. Or, elle adore aider les personnes, leur montrer leurs meilleures qualités et déteste faire du mal aux personnes.
Elle souhaite par dessus tout le bonheur des personnes qui l'entoure, et surtout pouvoir leur apporter un brin de sourire grâce à ses blagues un peu maladroite.
Arya est d'ailleurs extrêmement maladroite mais elle essaie toujours de se rattraper.
C'est une personne très rêveuse et naïve.

Elle rêve surtout d'être l'héroïne comme dans ses bouquins favoris et être apprécier de tous.

PSEUDO: Arya Jensen ; CODE: Validé par Shayna ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 3/7j ; COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Google, root-top

FICHE PAR ATHENA.

Mon Histoire

Lumière. Bourdonnement. Mal au crâne.

Où suis-je ? Qu’est ce qui m’arrive ? Pourquoi je ne sens pas mon corps ?
Du bruit. Beaucoup trop de bruit. J’ai mal au crâne, tout tourne autour de moi.
J’attends quelques minutes afin de remettre les idées en place, et surtout remettre mon corps en place.
Je me souviens alors. Ce jeu, la Ruche, la Cryo-stase. Tout me revient et se chamboule dans ma tête.

Je suis née en 1992.
Je me prénomme Arya Jensen, ma vie n’a rien de vraiment intéressant. J’étais une fille de la campagne, un peu timide et réservée. Celle dont on ne remarque pas la présence. Celle qui se réfugie dans les jeux vidéos et les livres. Dès ma plus tendre enfance, ma vie était déjà destinée à être neutre et sans goût. Mes années scolaires se résumés à des notes moyennes et des moments partagés avec quelques copines de classes mais rien de plus. Une vie simple et banale. Mes parents m’ont toujours soutenue dans tous mes projets et passions. Ils essayaient malgré leurs faibles de moyens de parvenir à subvenir à mes besoins.
J’étais partie pour faire une fac d’art et essayer de m’imposer dans ce monde avec ma vision des choses.
La photographie et le dessin sont des occupations tellement importantes pour moi. Elles me permettent de voir le monde différemment. J’avais réussie à obtenir une bourse d’étude et ainsi faire ma vie de mon côté.
Je vivais une vie monotone dans mon appartement. Je me sentais de plus en plus seule, cherchant un but dans ma vie.

Puis, le jeu est sorti, ma porte de secours. Je pouvais réaliser mon rêve, me barrer de ce monde et faire comme dans mes jeux vidéos, un voyage dans le temps, comme mes héros et devenir quelqu’un d’autre en refaisant ma vie à zéro !
C’était le rêve absolu, enfin j’allais vivre une aventure passionnante et incroyable ! Mes parents participaient aussi à ce concours quand ils ont commencé à être extrêmement malade dû à la déshydratation et aux manques de nourritures.
C’est là que nous avons été séparées et que j’ai vu pour la dernière fois mes parents. Malades et affaiblis, essayant tant bien que mal de me rassurer.

Je suis entrée dans la Ruche sans aucune émotion, sans me rendre compte de ce qu’il se passait. Je me souviens de cette jeune femme qui m’avait déshabillé, laver et m’aidé à enfiler la combinaison spéciale pour résister au  1 000 ans d’endormissement.
Je ne savais pas pourquoi j’étais là à cet endroit au lieu d’être au côté de mes parents. Crétine, débile et égoïste que tu es, je me disais. Un bourdonnement me résonnait dans la tête et une envie de m’enfuir. Une crise de panique grandissait petit à petit en moi. Mais qu’est-ce que tu fous là égoïste que tu es ?! Tu crois que t’es parents t’aurais abandonnée ? Cette voix ne cessait de crier en moi. Ma dernière vision fût deux personnes me tenant de force, une troisième m’injectant le sérum puis le noir complet.

Me voilà donc arriver ? Je n’ai même pas un comité d’accueil ?
La nausée commençait à monter en repensant à mes parents, à mes anciennes amies, à mon passée. J’essayais de calmer ce mal, et me mettre debout.
La première marche pour sortir de la capsule fût la chose la plus difficile. Mes jambes tremblées sous mon poids et mon état de fatigue. Allé ma vieille, 1 000 ans c’est quand même pas rien ! T’imagines, t’as 1020 ans ahah !

J’essayais de marcher tant bien que mal dans le souterrain cherchant un signe de vie. Un grognement derrière mon dos me fit sursauter.
- Bienvenue sur la Planète Aya, Colon, nous sommes en 2620 et nous vous avons préparé un repas pour vous remettre sur pied, dit la personne dans mon dos.
- 2620 ? Mais non ! Je devais dormir 1 000 ans ! dis-je en me retournant.

Puis je vis le visage ou plutôt le corps de mon interlocuteur. Une créature avec des yeux flambants. Ce fût ma dernière vision avant de pousser un petit cris et m’évanouir.

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphes
Rangs : Commandant
Groupe : Métamorphes
Bouille? :

Amour? : Célibataire
Liards : 238

MessageSujet: Re: Arya Jensen - Une vie simple  Mar 13 Juin 2017 - 22:34
Bienvenue parmis nous !!!
Arya Jensen
Colons
Bouille? :

MessageSujet: Re: Arya Jensen - Une vie simple  Mar 13 Juin 2017 - 23:03
Merci beaucoup !

Arya Jensen

Pour connaître les habitudes de quelqu'un, il suffit de prendre le temps de le regarder vivre.  Marc Levy©️ Joy
Dragonites
Rangs : Daenarys (Reine des Dragonites)
Groupe : Dragonite
Bouille? :

Liards : 409

MessageSujet: Re: Arya Jensen - Une vie simple  Mer 14 Juin 2017 - 8:08
Bienvenu parmi nous

Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là pour y répondre <3

Bonne continuation pour ta fiche <3

Peux-tu vérifier que ton avatar est à la bonne taille et si c'est le cas, il faut le mettre au 2éme lien <3

Au passage tu as ma 1ére Validation <3

Arya Jensen
Colons
Bouille? :

MessageSujet: Re: Arya Jensen - Une vie simple  Mer 14 Juin 2017 - 18:59
Merci beaucoup !! <3

Si le format est bien 200*350 ça devrait être bon, mais effectivement ça rend pas comme vous !

Arya Jensen

Pour connaître les habitudes de quelqu'un, il suffit de prendre le temps de le regarder vivre.  Marc Levy©️ Joy
Dragonites
Bouille? :

MessageSujet: Re: Arya Jensen - Une vie simple  Jeu 15 Juin 2017 - 8:18
Bonjour <3

Non, le format est 200 sur 320 <3

Ici tu en trouveras au bon format ==> http://echodesplaines.livejournal.com/tag/lady%20%3A%20lily%20collins

Peux-tu me donné ton avatar (je vais le placer pour toi <3)

Métamorphes
Rangs : Alpha
Groupe : Métamorphe
Bouille? :

Liards : 314

MessageSujet: Re: Arya Jensen - Une vie simple  Jeu 15 Juin 2017 - 14:41
Bonjour Arya et bienvenue parmi nous.

Aldaron Elendil

codage par LaxBilly
Arya Jensen
Colons
Bouille? :

MessageSujet: Re: Arya Jensen - Une vie simple  Jeu 15 Juin 2017 - 19:12
Merci beaucoup Shayna ! <3

Et merciiii Aldaron

Arya Jensen

Dragonites
Bouille? :

MessageSujet: Re: Arya Jensen - Une vie simple  Jeu 15 Juin 2017 - 19:32
De rien (c'est fait s'il te plais <3)

Dragonites
Groupe : Dragonnytes.
Bouille? :

Amour? : Libre
Liards : 276

MessageSujet: Re: Arya Jensen - Une vie simple  Ven 16 Juin 2017 - 8:16

|| Recenser ton Avatar || Recenser ton Prénom|| Recenser ton noms de Famille|| Répertoire de rp || Ta fiche de lien || Ton journal

Tu est validé !!!

Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur Les Chroniques De Aya.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes ni nourriture, ainsi que faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Bien sûr, tu n'auras ta couleur qu'après avoir constitué ton sac de survie.

Tu as 200 Liards pour t'acheter tout ce dont tu désires.

Calcul des points: 100 Liards + 100 Liards

Fiche de présentation ~ Mes liens ~ [url=http]Mon journal[/url]
Arya Jensen
Colons
Bouille? :

MessageSujet: Re: Arya Jensen - Une vie simple  Ven 16 Juin 2017 - 19:44
Merci beaucoup Tout à été fait !

Arya Jensen

Dragonites
Bouille? :

MessageSujet: Re: Arya Jensen - Une vie simple  Sam 17 Juin 2017 - 9:30
Merci à toi <3

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Arya Jensen - Une vie simple  

Arya Jensen - Une vie simple