AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ShadowHuntersrpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonites
Rangs : Daenarys (Reine des Dragonites)
Groupe : Dragonite
Avatar : Emilia Clarke
Bouille? :

Messages : 198
Liards : 409
Date d'inscription : 17/05/2017

MessageSujet: ShadowHuntersrpg  Lun 12 Juin 2017 - 19:26
Ʃkaemp はは ™
NC : 16 ans - RP violent toléré
Avatars : 200*320
∟ Mangas/illustrations
Minimum de lignes : Aucun

RP LIBRE
RPG APOCALYPTIQUE
Shadowhunters

☇5 Octobre 2017
« Cela peut être un peu bête, mais après avoir vécu plusieurs siècles, je trouvais l'idée de retranscrire les évènements dont j'étais témoin plutôt utile. Était-ce un moyen de ne rien oublier ou simplement, un moyen pour attester mon passage dans ce monde. Encore aujourd'hui, je n'en sais rien, mais je continue comme à mon habitude d'écrire ses lignes.

Aujourd'hui plus que jamais, je sens que je pourrais disparaître. Moi qui avais l'habitude de protéger mes amis, sans pour autant me mêler aux guerres de ce monde. Je suis pour la première fois un acteur actif de cette nouvelle bataille. Je ne sais pas si je dois maudire les shadowhunters pour avoir créé le plus grand tueur de créature obscur, ou les remercier de m'avoir amené Alexander. Moi le grand Magnus Bane, je suis encore dans le doute au sujet de l'avenir de la vie sur cette terre. Seulement, je vais tout de même vous conter les évènements. Tout en espérant que si je devais disparaître avant la fin, quelqu'un prendrait ma place pour que nous ne soyons pas oubliés.


Souvenez-vous, Jace nous avait quittés pour rejoindre les rangs de Valentin. Après cela, l'institut fut en alerte, ses amis et Clarissa étaient prêts à tout pour le retrouver. Bien entendu, je voulais également le retrouver plus que jamais. Il était mon ami et le parabatai de mon aimé, je ne comptais pas abandonner. Seulement, ma recherche infructueuse, la tension avec Alexander et l'arrivée d'un nouveau chef pour l'institut nommé Victor Aldertree me poussait un peu plus à rentrer me reposer. Celui-ci voulait remettre de l'ordre dans l'institut, il empêchait donc la recherche de Jace. Jocelyn Fray, maintenant réveillé tentait quant à elle de rattraper le temps perdu avec sa fille. Peiné par la détresse de celle-ci, elle lui révélait la nature hybride de Jace en la mettant en garde contre son pouvoir démoniaque. L'histoire prenait une tournure bien plus dangereuse, le pauvre Simon encore nouveau dans ce monde était obligé d'aider Aldertree dans sa rechercher des repaires de vampire de la ville. Cependant, Valentin ne restait pas inactif. En effet, il continuait d'agrandir son armée de shadowhunters grâce à la coupe.

Le moment le plus éprouvant pour moi était quand Alexander sombrait dans un profond coma après avoir tenté de retrouver Jace à l’aide de leur lien de parabatai. Je me retrouvais impuissant, ma magie ne pouvant que l'empêcher de sombrer un peu plus. Notre seul espoir était Jace. Clarissa le retrouvait auprès de Valentin, mais les deux étaient séparés après avoir sauté du bateau. La jeune fille retournait à l'institut, pendant que notre ami restait introuvable. C'est après un temps qui devenait de plus en plus précieux qu'Isabelle retrouvait enfin Jace pour le ramener auprès de son parabatai. Alors que je perdais espoir, c'est grâce à l'intervention du shadowhunters que nous avons pu sauver Alexander, seulement, celui-ci était ensuite enfermé à la Cité des Os pour trahison à notre grand désarroi.

Il n'y avait pas de moment de paix, Valentin était plein de ressources. C'est peu après qu'un démon infiltrait l'institut pour prendre possession des shadowhunters afin de commettre des meurtres. C'est à ce moment-là que nous perdions Jocelyn tuée par Alexander qui était à son tour possédé. N'acceptant pas sa mort, Clarissa après mon refus faisait appel aux services d'une sorcière nommée Iris qui lui proposait un marché. Isabelle, blessée par Clarissa lors de l'attaque, acceptait quant à elle le Yin Fen proposé par Aldertree afin de se soigner.

C'est après l'échec pour faire revenir sa mère, qu'Isabelle et Clarissa partaient voir les soeurs de fer. Seulement, l'addiction d'Isabelle était de plus en plus grande. Clarissa entra seule chez les soeurs de fer, isabelle, quant à elle, devait attendre dû au venin de démon dans le Yin Fen. Luke restait introuvable après la mort de sa bienaimée, chose que je comprenais parfaitement à vrai dire.

Peu de temps après je rencontrais Isabelle alors qu'elle tentait d'obtenir du venin de vampire pour satisfaire son manque. Malheureusement, je croyais son mensonge et laissais partir mon amie alors qu'elle avait besoin d'aide. La voix qu'entendait Clarissa l'emmenait avec Jace auprès de l'ange que son père avait emprisonné.

C'est après cet évènement que le monde obscur devenait incontrôlable. Étant au courant de ses facultés, les fées et les vampires souhaitaient tuer Clarissa. Heureusement, les loups garou et les sorciers s'y opposaient. Il fallait sauver Simon qui était prisonnier de Valentin qui avait réussi à rentrer dans l'institut. Afin de battre notre ennemi commun, toutes les créatures du monde obscur s'étaient alliées. Cependant, au moment de l'attaque, Valentin utilisait l'épée mortelle et tuait des dizaines de créatures obscures. Simon, qui était présent, en ressortait miraculeusement indemne. On découvrait par la suite qu’il pouvait désormais résister à la lumière du jour. Nous pensions enfin à la paix, Jace avait battu Valentin qui était maintenant prisonnier de l'enclave. Cependant, l'épée était à nouveau introuvable. Alors que celle-ci était en possession de l'ennemi, elle avait disparu, volé par une personne inconnue.

Si seulement les choses avaient pu se calmer un peu, c'est quelques jours après que nous apprenions l'évasion d'Iris Rouse grâce au manque d'expérience de nouveau shadowhunters. En libérant avec elle, Camille, elle nous rajoutait des problèmes en plus.

Je ne serais pas quoi conclure de tout cela, à vrai dire encore aujourd'hui, je suis perplexe en écrivant ses lignes. Je ne peux que remercier le ciel de n'avoir pas perdu Alexander, mais je ne sais pas combien de temps tout cela durera. Je pourrais encore vous parler de notre rapprochement, depuis la dernière fois les choses ont changé entre nous. Je suis certain que vous êtes curieux n'est-ce pas? Promis, je vous raconterais cela la prochaine fois. Aujourd'hui, je commence à regretter notre monde qui avait l'air si ennuyeux, mais qui était si tranquille. »

Magnus BaneFondateur
Alec LightwoodAdministrateur
Raphael SantiagoAdministrateur
-- V -->+
Forumouvert le
07 JAN 2016
Dernièremise à jour
07 JAN 2016

_________________
Une reine obéit à ses valeurs. Son cœur ne connaît que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ShadowHuntersrpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Aya :: Hors RPG :: Partenariats :: Nos partenaires-
Sauter vers: