AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Torvar Hjalmarsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métamorphes
Rangs : Commandant
Groupe : Métamorphes
Avatar : Clyve Standen
Bouille? :

Amour? : Célibataire
Messages : 27
Liards : 238
Date d'inscription : 08/06/2017

MessageSujet: Torvar Hjalmarsson  Jeu 8 Juin 2017 - 20:49
Torvar Hjalmarsson

SURNOM
Tor
ÂGE
27
SEXE
Masculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
RACE
Métamorphe
RANG
Commandant
FT. AVATAR
Clyve Standen
Caractère

Torvar n’est point différent des autres êtres vivants qui résident sur Aya. Voici quelques-unes de ses qualités:

Battant: Torvar n’accepte d’aucune façon la défaite. Il se battra jusqu’au bout pour ne pas perde, que ce soit sur le champ de bataille ou lors d’une négociation.

Brave: Lors de ses années chez les Kappa, Tor c’est bâti une forte réputation en raison de sa droiture et de son honnêteté. De plus, sa loyauté pour sa patrie ainsi que pour ses proches est inébranlables.

Bricoleur: Lors de ses 9 années de services au sein des Kappa, Torvar se montra être un membre essentiel pour ses compagnons, ayant été élevé en partie par le forgeron de son village, Torvar a acquis certaines compétences dans ce domaine. Certes il n’est pas aussi talentueux que les Gammas le sont. Cependant, ces connaissances dans ce domaine lui permettre de réparer temporairement les armes et armures de ses compagnons sur le champ de bataille.

Dévoué: Tor est reconnu parmi ses pairs comme étant toujours présent pour les autres. Il n’hésite pas à donner de son temps afin de venir en aide aux personnes en difficulté ou pour sa patrie.

Fidèle: Le sentiment que ressent Torvar pour ses semblables et pour ses proches est indéniable et perdurera dans le temps jusqu’à ce qu’il expire son dernier souffle.

Protecteur:  Torvar n’hésitera pas à risquer sa vie afin de protéger les personnes ses semblables quelque soit les risques.

Comme tout mortel, Torvar n’a pas seulement des qualités. Voici quelques uns de ses défauts (ou point à améliorer comme il se plait à les appeler) :

Direct: Nous pourrions dire que Torvar n’a pas la langue dans sa poche. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense et ce, sans détour.

Entêté: Torvar peut se montrer très attaché à ses idées et ses convictions. Il peut être ardu le faire changer d’avis lorsqu’il sait qu’il agit de bonne foi.

Sarcastique: Bien qu’il ne le voit pas d’un mauvais œil. Torvar fait preuve d’un humour particulier. Il a tendance à tourner les choses en dérision afin de détendre l’atmosphère qui peut être parfois tendu.

Bagarreur: Et bien oui, comment un ancien membre des kappas ne peut l’être. Torvar a passé les dix dernières années à s’entrainer et à combattre. Donc il est devenu naturel pour lui de se battre que ce soit contre un ennemi ou bien à l’entrainement.




PSEUDO: Torvar ; CODE: Bienvenue parmis nous; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ; COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Top-Sites; ETC



FICHE PAR ATHENA.




Wild wild world






Torvar est né il y a de cela 27 ans dans un village se situant au nord de l’île dans la région que l’on appelle toundra. Bien qu'il soit inhabituel pour une famille de métamorphe de vivre loin de Brennin, la famille Hjalmarsson a fait le choix s'installer sur la terre de leurs ancêtres avec l'accord du Roi Alpha. Cependant, ils ne se sont pas isolés pour autant, ces derniers possèdent encore une résidence dans la ville de Brennin.

Il est le fils cadet du chef Heimir de la noble famille Hjalmarsson et de son épouse Lotta Heldar. Il est le frère de Birkir et de Gylfi.

Torvar possède la capacité de se transformer en Grand Ours brun. Muni de pattes et d’épaules massives et puissantes qui le rende extrêmement rapide, cela fait de lui l’un des plus dangereux prédateurs terrestres. Lorsqu’il se transforme, il atteint une hauteur de 3,5 mètres et pèse plus de 620 kilogrammes.

En raison de sa morphologie lorsqu’il prend l’apparence de l’ours, Torvar a hérité de plusieurs traits de ce prédateur. En effet, dans sa forme humaine, il mesure 1,98 mètre et pèse 120 kilogrammes. Donc il est sans dire qu’il possède une stature imposante même sous sa forme humaine.

La famille Hjalmarsson fait partit des familles nobles de la race des métamorphes. Le père de Torvar, Heimir, est l’un des alphas des métamorphes. Son frère Birkir, étant l’ainé, a donc été désigné comme son successeur. Chaque membre de la famille possède le pouvoir de se transformer en ours. Heimir et Birkir en ours Kodiak. Lotta et Gylfi en ours polaire. Pour sa part, tel que mentionné plus haut, Torvar à la capacité de se transformer en Grand Ours brun. Héritage qui lui provient de son grand-père paternel.

Ayant vécu une partit de son enfance dans le nord du continent, dans des contrées qui n’ont rien d’hospitalière, Torvar et ses frères durent apprendre rapidement à contrôler leur transformation et à se débrouiller seul s’il voulait survivre.

Suivant une vieille tradition du clan Hjalmarsson, lorsqu’il fut âgé de 16 ans, Torvar fut amené dans les confins de la forêt de Taïga afin de tester ses capacités de survie et de chasseur. Il s’agit d’une épreuve exigeante qui détermine la force de caractère des participants et développe leur sens ainsi que leur instinct de survie. Torvar y fut laissé un mois entier. Chassant pour survivre et se cachant des prédateurs éventuels. Bien qu’il rencontra plusieurs embuches lors de son séjour dans cette forêt (histoire qu’il vous racontera peut-être si vous prenez un verre avec lui), il sortit grandi de cette aventure.

De nature curieuse, Torvar aimait passer son temps dans la forge du village. Le forgeron l’avait pris sous son aile et avec l’accord de son paternel, lui avait enseigné les bases des métiers. De nature, curieuse, Torvar fut ravi de pouvoir découvrir cet art. C’est donc ainsi qu’il apprit les rudiments de la confection et de la réparation des armes et armures que portaient fièrement les guerriers.

Étant le deuxième fils, Torvar avait du mal à trouver sa place et à entrevoir ce que l’avenir lui réservait. Il aimait l’action et désirait servir son peuple. Il ne se voyait pas, non plus, rester dans son village natal toute sa vie.

Le jour de son 18e anniversaire, Torvar annonça à ses parents et sa famille qu’il quittait le village afin de s’installer en permanence à Brennin. Il leur fit part de son désir de suivre sa propre voie et d’écrire sa propre histoire. La décision de ce dernier fut saluée et acceptée par ces derniers. C’est ainsi que le jour de son 18e anniversaire, après quelques accolades émotives que Torvar prît ses bagages et prît la route qui allait le mener à Brennin où résidait le roi Alpha.

Il arriva dans le village de Brennin après quelques jours de marches qui ne furent pas de tout repos. Il ne prit pas le temps de défaire ses bagages, le jeune homme était décidé et n’avait qu’un objectif en tête, celui d’intégrer les Kappa.

Suite à sa demande, il fut intégré aux Kappa. Il reçut dès lors un entrainement intensif autant sous sa forme humaine qu’animal. N’ayant jamais reçu de formation militaire à proprement parlé, Torvar fut initié au combat et au maniement des armes. Ça force brute lui permis de pallier à son manque de technique au combat. La hache à deux mains se révéla son arme de prédilection. Sous sa forme animale, il se montra impressionnant. Résistant, rapide, imposant et fort; qualité plus qu’essentielle lors de combat. Sans être le meilleur des guerriers sous sa forme humaine et n’étant pas imbattable sous sa forme animale, Torvar avait su imposer le respect auprès de ses frères d’armes.

Après avoir servi loyalement son peuple pendant près d’une décennie, il fut nommé commandant. Il jura allégeance une fois de plus envers son peuple de servir et protéger tous ses semblables quel que soit le danger.

Il n’occupe ses nouvelles fonctions que depuis peu. Torvar est un homme d’action, c’est pourquoi il n’a accepté le poste qu’à la condition de pouvoir accompagner ses hommes lors des patrouilles et chasses.

Son nouveau poste lui a permis de mettre de l’avant son côté de tacticien, mais rien ne vaut le fait de travailler sur le terrain pour bien comprendre les besoins organisationnels et les besoins des membres.

Maintenant âgé de 27 ans, Torvar débute son aventure en tant que commandant des métamorphes. La suite de son histoire est à découvrir…




FICHE PAR ATHENA.


Dernière édition par Torvar Hjalmarsson le Lun 12 Juin 2017 - 12:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonites
Groupe : Dragonnytes.
Avatar : Kateryn Winnick
Bouille? :

Amour? : Libre
Messages : 51
Liards : 276
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Torvar Hjalmarsson  Jeu 8 Juin 2017 - 21:05
Bienvenue parmi nous <3

Bon courage pour ta fiche

_________________


Fiche de présentation ~ Mes liens ~ [url=http]Mon journal[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métamorphes
Rangs : Alpha
Groupe : Métamorphe
Avatar : William Moseley
Bouille? :

Messages : 106
Liards : 314
Date d'inscription : 22/05/2017

MessageSujet: Re: Torvar Hjalmarsson  Jeu 8 Juin 2017 - 21:08
Bonsoir et bienvenu parmi nous, bon courage pour la suite de ta fichette !

_________________


Aldaron Elendil

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métamorphes
Rangs : Commandant
Groupe : Métamorphes
Avatar : Clyve Standen
Bouille? :

Amour? : Célibataire
Messages : 27
Liards : 238
Date d'inscription : 08/06/2017

MessageSujet: Re: Torvar Hjalmarsson  Jeu 8 Juin 2017 - 21:11
Merci à vous deux !! Pour l'instant je tente de comprendre comment mettre mon avatar et ensuite je me mets à la rédaction Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonites
Groupe : Dragonnytes.
Avatar : Kateryn Winnick
Bouille? :

Amour? : Libre
Messages : 51
Liards : 276
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Torvar Hjalmarsson  Jeu 8 Juin 2017 - 21:17
Re,

pour mettre ton vava c'est de mettre le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".

Si tu n'arrive toujours pas envoie moi le lien et je me mettre *-* sinon joli personnage.

_________________


Fiche de présentation ~ Mes liens ~ [url=http]Mon journal[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonites
Rangs : Daenarys (Reine des Dragonites)
Groupe : Dragonite
Avatar : Emilia Clarke
Bouille? :

Messages : 198
Liards : 409
Date d'inscription : 17/05/2017

MessageSujet: Re: Torvar Hjalmarsson  Jeu 8 Juin 2017 - 22:58
Bienvenu parmi nous ^^ Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^ On ne mord pas !!!

_________________
Une reine obéit à ses valeurs. Son cœur ne connaît que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Mosley
Colons
Rangs : Médecin
Groupe : Colon
Avatar : Ian somerhalder
Bouille? :

Amour? :
Messages : 21
Liards : 234
Date d'inscription : 20/05/2017

MessageSujet: Re: Torvar Hjalmarsson  Ven 9 Juin 2017 - 17:45
Bienvenue à toi

je te dis merde pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonites
Rangs : Daenarys (Reine des Dragonites)
Groupe : Dragonite
Avatar : Emilia Clarke
Bouille? :

Messages : 198
Liards : 409
Date d'inscription : 17/05/2017

MessageSujet: Re: Torvar Hjalmarsson  Lun 12 Juin 2017 - 8:23
Bonjour <3

Alors ton histoire est très belle, il y juste un petit hic, rien de dramatique (Nous autorisons que tu es pu te trouvez hors de Benin à condition que tu précise que ce n'est que ta famille qui ai décidé de vivre à l'écart des autres....)

Le caractère est parfait quand à lui.

Veux-tu bien me changé cela.

Au passage, je t'offre déjà ta première validation.

Merci et bonne journée <3

_________________
Une reine obéit à ses valeurs. Son cœur ne connaît que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métamorphes
Rangs : Commandant
Groupe : Métamorphes
Avatar : Clyve Standen
Bouille? :

Amour? : Célibataire
Messages : 27
Liards : 238
Date d'inscription : 08/06/2017

MessageSujet: Re: Torvar Hjalmarsson  Lun 12 Juin 2017 - 12:30
Bonjour Smile,

J'ai effectué le changement tel que demandéVery Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonites
Groupe : Dragonnytes.
Avatar : Kateryn Winnick
Bouille? :

Amour? : Libre
Messages : 51
Liards : 276
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Torvar Hjalmarsson  Lun 12 Juin 2017 - 13:22


|| Recenser ton Avatar || Recenser ton Prénom|| Recenser ton noms de Famille|| Répertoire de rp || Ta fiche de lien || Ton journal

Tu est validé !!!




Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur Les Chroniques De Aya.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes ni nourriture, ainsi que faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Bien sûr, tu n'auras ta couleur qu'après avoir constitué ton sac de survie.

Tu as 200 Liards pour t'acheter tout ce dont tu désires.

Calcul des points: 100 Liards + 100 Liards





_________________


Fiche de présentation ~ Mes liens ~ [url=http]Mon journal[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Torvar Hjalmarsson  
Revenir en haut Aller en bas
 
Torvar Hjalmarsson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHICAGO NEWS SPORTS: Foligno et Draisaitl débarque à Chicago
» Niklas Hjalmarsson D 32 4100000 1 36 72 76 74 84 84 80 79 86 77 50 69 82 74 82 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Aya :: Marche à suivre :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: